Agence SEO

agence seo.fr

L’agence SEO SEO.fr fait partie des plus anciennes de l’hexagone. Créée en 1998, nous avons vu évoluer et se développer le web en France. Mais notre spécialité est avant tout de prodiguer à nos clients tout notre savoir en matière de référencement. Un site vitrine d’entreprise ou un site e-commerce ne peut survivre sans apparaître en première page et dans les premiers résultats de Google sur ses mots-clés les plus importants. Et comme une stratégie SEO ne s’improvise pas, nous vous invitons à faire confiance à notre agence SEO (notre site : www.seo.fr).

87% de clients satisfaits

Avec plus de 16 années d’expérience, nous sommes en mesure aujourd’hui d’annoncer plusieurs chiffres à nos clients. Le plus important pour vous sera certainement celui-ci : sur l’ensemble de nos retours clients, nous affichons une moyenne de +42% dans l’amélioration du trafic des sites web dont nous nous occupons. Clients qui, depuis 1998, ont dépassé le cap des 850 désormais ! Et sur l’ensemble de ces entreprises qui nous ont contactées pour gagner en notoriété et clients sur le web, nous revendiquons 87% de satisfaction.

Une équipe complète

Pour pouvoir satisfaire les entreprises qui nous confient leur site, notre agence SEO s’est équipée de près d’une douzaine de collaborateurs, experts dans des domaines différents. Et comme le référencement est une profession qui n’a jamais été aussi complète et complexe, en faisant confiance à SEO.fr, vous vous garantissez le savoir de : consultants et chefs de projet SEO, des référenceurs locaux, vidéo, experts en campagnes de liens sponsorisés Adwords, ainsi qu’un spécialiste des boutiques e-commerce. Enfin, certains de nos collaborateurs se proposent également de travailler dans plusieurs langues : anglais, allemand et espagnol.

Une agence SEO et des services complémentaires

En découvrant notre équipe, vous avez donc eu un aperçu de ce que SEO.fr peut proposer à ses clients en termes de prestations. Mais attardons-nous un peu sur ses différents services justement. Que peuvent-ils vous apporter ? Sont-ils complémentaires ?

Commençons par le référencement naturel, qui la prestation de base et surtout la plus importante que notre agence SEO peut vous proposer. Pourquoi ? Parce qu’elle posera les bases de votre référencement. Un travail de fond dont le but est d’améliorer votre positionnement sur les moteurs de recherche sur le long terme. Identifions ensemble les mots-clés les plus pertinents par rapport à votre activité.

  • Le référencement payant (SEA) interviendra en même temps ou après la mise en place de votre référencement naturel (ou SEO). Après avoir identifié vos mots-clés forts et défini votre budget, nous mettrons pour vous en place une campagne de liens sponsorisés sur Google Adwords. Deux actions qui amélioreront sensiblement votre trafic et votre taux de conversion.
  • Référencement local. Plus les années passent, plus le référencement local prend une part importante. Et si votre entreprise possède une zone de chalandise (ville, département ou région), alors il est indispensable pour vous d’orienter votre référencement sur cette zone géographique. SEO.fr vous expliquera comment.
  • Pourquoi ne pas également profiter du référencement vidéo ? En 2006, Google a acquis la plateforme vidéos Youtube. Il est donc logique que le moteur de recherche utilise aujourd’hui dans son référencement. Google se permet d’ailleurs d’afficher de plus en plus de vidéos dans les pages de résultats : Youtube et les autres ! Profiter donc de toutes les possibilités offertes par le référencement vidéo.
  • Enfin, si vous trouvez votre site web trop vieux ou votre boutique e-commerce plus en phase avec les pratiques des internautes d’aujourd’hui, n’hésitez pas à procéder à un relookage ou à une refonte de site grâce à notre agence SEO.
Sending
Votre avis : 4.0/5 (2 avis)